lundi 21 octobre 2013

un petit Free...

J'ai voulu vous faire plaisir et quoi de mieux qu'un petit free?!!
Nous avons beaucoup de WA en anglais mais en français...cela ce fait rare!
Alors ta dam....
un petit commentaire sur mon blog sera le bienvenue...évités sur 4shared, je ne les vois jamais ;-)




34 commentaires:

Anonyme a dit…

jonquille53 28 minutes ago Répondre Spam Spam Annuler Merci pour ces WA en français très réussis, j'apprécie cette attention, le français se perd....
Super sympa le partage.

Gadousette a dit…

Merci pour ces Wa en français: j'adore...

isabelle a dit…

merci pour ces Wa surtout en francais

Anonyme a dit…

Merci pour ces WA en français.

DGPhotographie a dit…

merci pour le partage et de ta visite sur mon blog

Anonyme a dit…

merci corelle !
Lisou74

Babeline a dit…

J'adore les WA légers et sobres...comme ceux-là ! ♥♥♥ Merci pour ce joli cadeau

lapataudiere a dit…

Merci pour le partage

lapataudiere a dit…

Merci pour le partage

mayasa a dit…

merci!!ils sont superbes!!

Françoise-Louise a dit…

Merci pour ces jolis WA !
Scrapulette

sendiane a dit…

Merci beaucoup pour ce mot d'art en français. C'est vrai qu'ils sont très rares malheureusement.
Pour ma part, je ne me sers jamais d'un mot d'art en anglais.

Scrapbxl a dit…

merci bcp

elisoux a dit…

Merci beaucoup !
Ils sont superbes !!!

Isabelle R. a dit…

Les expressions sont très sympathique, le design très classe d'une simplicité magique... Je crois que je vais adopter ces WA

scrap' à zouf a dit…

merci beaucoup ils sont géniaux

nacalex a dit…

merci beaucoup pour le partage de ces beaux WA et en français en plus.

snoopy a dit…

Merci beaucoup c'est agréable des WA en francais :)

Unknown a dit…

merci beaucoup... Huguy

Lescreadebea a dit…

Merci ils sont superbes !

Françoise-Louise a dit…

J'ai aussi choisi ce 2ème pack pour le challenge "éléments imposés" sur le forum Digiscrap'addict !

Tu seras donc à l'honneur chez nous pendant ces 3 prochaines semaines !

Merci beaucoup pour le partage !
Scrapulette

Rodrav a dit…

Merci pour ces WA, ils sont superbes.

Magalie a dit…

Merci pour ces jolis WA en Français cool !!!
Azéline

MlleTerraMoka a dit…

Merci pour ces word'art !
Ma page avec est ici : https://www.facebook.com/MlleTerramoka

Anonyme a dit…

super cadeau ces wa un grand merci !violine

Anonyme a dit…

Merci coco pour ce joli partage gros bisous gaelle

doudou a dit…

super ces WA merci pour le partage

muttidesaski a dit…

merci pour ces jolis WA

Chloé a dit…

Merci beaucoup pour les beaux WA - en français c'est très apprécié !

Lavande a dit…

Merci beaucoup, j’apprécie aussi qu'il soit en français

Louise L. a dit…

Merci pour ces jolis WA.

Anonyme a dit…

Merci Corelle pour ces partages, et pour ta générosité
Marie Minuit

muttidesaski a dit…

merci pour ces jolis wa

Chloé a dit…

Merci beaucoup pour ces très beaux WAs en français !

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...