mardi 3 décembre 2013

Surprise de noel...

Suite de mon aventure avec la petite york trouvé devant ma porte.
Confirmation du véto, comme quoi cette petite demoiselle qui à 18 mois, n'est pas identifier(grr)
Vous me direz je m'en doutais...Je suis sur qu' elle a été abandonné, lachement dans la forête...mais pourquoi??? Elle est propre, super sage, TRÈS obéissante, amicale avec mon gros toutou et les enfants..
J'ai attendu jusqu'à samedi, en espérant qu'elle retrouve ces propriétaires...mes riens , nada!

Donc après quelques sourires, battements de cils à mon mari....et bien on la garde!!!!!
Je vous présentes donc ma fifille, baptisé Helly
(bon là elle est au naturel, samedi rdv toilettage ;-)



............................................................................
 
et pour fêter cela je vous offres ce superbe kit.....qui fait partie de mes cadeaux de Noël pour vous!!!

http://www.4shared.com/zip/vROQxgNO/Corelle-Christmasday-free.html
MP:dreck25



 

8 commentaires:

Babeline a dit…

Il a l'air super beau Corellemais Sniff...je ne vois pas le mot de passe demandé au dézippage . Bises et heureuses fêtes !

azertu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cytisia a dit…

Merci Corelle pour le kit mais aussi pour la belle histoire de cette petite Helly qui va avoir un beau Noël en ayant trouvé une généreuse famille d'adoption.

clara a dit…

merci Corelle pour ton joli kit(mais comme Babeline je ne peux le dézipper faute de mot de passe) et bravo à vous pour avoir succité "un miracle de Noël" pour cette petite boule de poils

Anonyme a dit…

un beau cadeau pour toi et pour nous

fanfanm a dit…

merci Coco super mini kit !!! et pleins de caresses a Helly

Babeline a dit…

Miracle de Noël...ou plus grande attention de ma part??? Je viens enfin de trouver le mot de passe - bien caché quand même, hein ;0)
Merci encore Corelle !

Chloé a dit…

Merci beaucoup pour ce très beau kit de Noel !

Recent News

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...